décembre 2007
  • Pas de photo disponible
precedentsuivant

Orange Bowl - Jeudi 6 décembre fin du parcours en double

Date de l'événement : 06/12/2007

Publié le : 06/01/2014



Pierre -Hugues et le portugais Miguel Almeida s'inclinent en quart de finale du double à l'Orange Bowl contre les espagnols Pablo Carreno et Roberto Ortega.

 


Puget et Obry ayant également baissé pavillon 6/3 7/6 contre les italiens Collela/Gaio dans l'autre 1/4 de finale, il n'y a plus de français dans le tournoi et il n'y aura pas non plus de duel franco-français en demi.
Après un 1er set, remporté 6/0, où Ügi se vantait de n'avoir commis pratiquement aucune faute et d'avoir fait des prouesses à la volée, la qualité de jeu de l'équipe s'est progressivement effritée et a permis au duo hispanique de reprendre du poil de la bête pour finalement s'imposer 6/4 dans le second, puis 6/2 au 3ème.
Légère déception pour Ügi, qui reconnaissait néanmoins la consistance du double adverse, bien emmené par Carreno, également demi-finaliste du simple.
Mais pas le temps de s'apesantir non plus : sorti du court vers les 15h15, Pierre-Hugues filait à l'aéroport tout proche pour prendre un avion qui décollait à 17h40, afin notamment de rentrer tenir sa place en équipe 1 du TCS pour la 2ème rencontre du championnat d'hiver qui se déroulera ce dimanche au TC Illberg Mulhouse.